Le legging zèbre: premier opus de la série animalière ;-)

Pour commencer cette année couturesque, il va y avoir rhabillage de marmots. Et , par hasard en fait, les coutures qui vont venir (celles qui sont prêtes et qui attendent que la pluie d’arrête pour être prises en photo aussi) sont sur le thème des animaux. Il va y a voir des loups, des hiboux, des pandas… Une vrai arche de Noé.
On commence donc par le zèbre.
J’ai acheté ce jersey milano (polyester et élasthanne) sur Tissu Price avant Noël. Le projet de départ était de faire une robe de fête pour Gaby. Le temps et les Fêtes sont passés et le tissu est resté dans le carton. Evidemment pour aller au collège, la petite robe zébrée était exclue. Donc je me suis rabattue sur ce legging.
Le modèle est le n°28 du Ottobre 4/2015. Avec des fausses poches sur le devant et des vraies sur le derrière. Je n’ai pas fait la fausse braguette, c’est un exercice qui m’agace et franchement je ne vois pas l’intérêt. Pour la taille, je suis partie sur 146 parce que Mistinguette est assez mince et je ne voulais pas que ça « poche ». Je m’étais noté « attention rajouter 6 cm en longueur » et, évidemment , j’ai oublié. Du coup elle va un peu au fraise mais comme le tissu est très agréable à coudre et pas trop cher, que le legging a été coupé/cousu dans la journée et que la pré ado « kiffe trop », tu peux être sûr qu’il y en aura d’autres. En attendant dans la chute, je vais faire un sweat 😉

IMG_2576

IMG_2570

IMG_2583IMG_2584

 

Bonne soirée

A++

Nathalie

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le legging zèbre: premier opus de la série animalière ;-) »

  1. Je l’ai vu sur le groupe Facebook Ottobre. Il est génial avec ce tee-shirt. Pour la longueur, tu peux rajouter un bracelet de cheville soit avec le même tissu soit avec un noir. Cela se fait beaucoup sur les leggings.

    1. Merci. Alors pour le bracelet de cheville, j’ai proposé à ma fille ce matin mais elle a préféré partir avec au collège. Je les rajouterai peut-être après le lavage.En tout cas merci pour le conseil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *